BRODERIES DE NOEL

Ce sont des broderies aux points de croix, que j'ai réalisées entre l'année 2000 et 2009.


"Noël en montagne" d'Anne-Marie Bodson :








C'était un kit avec le diagramme, la toile Aïda blanche, le fil.
L'ouvrage mesure environ 24 x 25 cm. Je l'ai mis dans un cadre avec une vitre devant.



"Les ours à la neige" de DMC
C'était un kit avec toile Aïda bleu, les fils et le diagramme. Je l'ai mis dans un cadre avec un verre devant.





Kit Mill Hill "holiday V"





Kit Mill Hill "Holiday VIII"




Les deux kit de Mill Hill, sont des broderies sur canevas plastiques de couleurs marron. Les broderies sont faites aux point de croix mais également avec des perles.
Ces kits comprenaient le diagramme, le canevas, les fils et les perles.
J'ai acheté les kit chez "Cousines et compagnies".
Pour les cadres, j'ai acheté des cadre en bois, que j'ai peints. J'ai ensuite mis des pailettes dessus la peinture.


 Frise "BONNE ANNEE"





C'est une composition personnelle sur une toile aïda rouge. Je me suis inspirée  d'un abécédaire de noël pour écrire "bonne année", et j'ai rajouté 6 charms "flocons de neige".



"Modèle 83.534 carte de noë"l de Vervaco




C'était en kit (toile aïda rouge, fils et diagramme) pour faire des cartes postales. J'ai préféré mettre dans un encadrement en plastique.



Modèle 14-6271 de Permin of Copenhagen

C'était un kit pour carte postale que j'ai encadré.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES