TRICOTS POUR LES PREMAS

Voici mes réalisations en tricot pour les prémas. Ces réalisations ont été tricoté suite à des challenges ou concours sur le forum "aiguilles et compagnie" (forum par actions solidaires pour les prémas et les bébés)


24 paires  de chaussons (23 paires de chaussons taille préma & 1 paires taille naissances ) :





2 ensembles bonnets, moufles et chaussons (taille préma) :




1 robe (taille naissance) :





5 paires de gants (taille préma) :





1 brassière, pantalon et culotte dans le même coloris tricotés par ma maman pour le forum (taille prema) :





1 brassière, pantalon et bonnet tricotés par ma maman (taille préma)  :





Bonnets tricotés par la maman de "delphine en aiguille" (taille préma) :





6 robes pour les prémas du Togo :








5 pantalons (taille préma)  :













5 culottes (taille préma) :











1 pantalon & 1 culotte (taille préma) :

Commentaires

  1. Très joli blog Carine, félicitations ,et pour une si belle cause !
    Amitiés Maggy

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ,
    Je viens de dècouvrir votre blog , vos crations sont magnifique, toutes ces belles choses , je tricote aussi pour sos prèma serait-il possible d'avoir les explications des petits chaussons ,et j'aimerais inscrire a votre blog . Merci d'avance Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Marie-claire, pouvez vous me donner votre adresse mail.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES