MINI BONNETS 2013

Ce post sera mis à jour selon ma production .
 

Pour la 2ème année, je participe à l'opération « Mets ton bonnet » au profil de  l'association "Les petits frères des Pauvres" par l'intermediaire du forum "aiguilles et compagnie" ici.
En 2012, l'association a reçu du forum  1 256 bonnets.

le principe c'est de  tricoter des petits bonnets. Chaque bouteille de smoothie Innocent ( jus de fruit 100% naturel) sera ensuite coiffée avec un petit bonnet. Pour chaque bouteille vendue, 0.20 € seront reversés à l’association Les petits frères des Pauvres qui vise à aider les personnes âgées isolées.
 


 
Pour cette année, l'administrateur du forum a décidé que chaque mois, une couleur est associée.
 
  
total de mes minis bonnet à ce jour : 139
 

 
 
Le mois de janvier, il fallait faire des bonnets rose (30) :




Pour le mois de février c'est le bleu (20 ):
 
 
 
 

Pour le mois de Mars c'est le blanc (12 ):
 
 
 
Pour le mois d'Avril c'est le jaune (11) :
 
 
 
Pour le mois de Mai c'est le vert (8) :
                                  
 
 
 
 
Pour le mois de Juin c'est le rouge (6) :
 
 
Pour le mois de Juillet pas de couleur imposée  (5) :
 
 
Pour le mois d'Août c'est le violet (4) :

Pour le mois de septembre c'est le gris (3) :


Pour le mois d'octobre c'est l'orange (15) :


Pour le mois de novembre pas de couleur imposé (25) :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES