POUR MES 40 ANS

Pour cette occasion, je voulais réunir quelques amis et famille. J'ai choisi le thème de la couture.

Aline, une amie, m'a fait ma carte d'invitation. Aline, je te remercie de nouveau, pour ton investissement et ta patience.

J'ai cousu des pochettes origami, et fabriquer des ronds de tulles  pour mettre des M&M'S personnalisés.
Pour les pochettes origami, j'ai trouvé le tuto chez "Un petit bout de fil" ici. Pochette très facile a faire. J'ai acheté chez Mondial Tissu de Nantes, un tissu imprimé fleur et un tissu uni rose fuchsia, le tulle, ainsi que des strass à coudre.
Pour les M&M'S, vous pouvez les personnaliser sur leur site ici.

Ce repas a été confectionner par ma maman. Maman, merci encore pour ce bon repas.

Je souhaite remercier Aurore , Franck, Frédérique Cyrile, ma grand-mère, Line, Anthony, Michelle, Serge, mes parents,  mon mari,  ainsi que les enfants présents, pour votre présence et ce bon moment passé à  vos côtés, de notre générosité (j'ai pu acheté l'appareil photo que je souhaitais).


Maintenant les photos :

La carte d'invitation avec un texte un peu humoristique autour des mots de la couture :

Texte dans la bulle :
Coucou à tous ! Rassurez-vous je vais bien !!! ce n'est que pour la photo....


Texte à droite de la carte :
Les années en "dizaine" sont des années où l'on fait le "point".

Je vois encore dans le "chas" de l'aiguille mais je mesure comme e temps "fil"..
2014 pour moi, tout est aillé en 40... Gare au régime !

je vous donne rendez vous le ................

Rassurez-vous, pas de défilé avec "taille mannequin", juste votre présence pour un bon moment convivial autour d'un repas et m'aider à couper mon gâteau d'anniversaire

Carine



Le pochon et les M&M'S personnalisés :





 
 
 
 
 
Sur le mannequin, une tenue que j'ai réalisés dans mes deux premières années de couture, afin de faire une "décoration" dans l'entrée.
 


Décoration de la table, avec bougies, pochons, M&M'S et mes accessoires de coutures (boutons, étiquettes personnalisés, mètre....)











Mes cadeaux :




Un bracelet :


Un sac à main d'une créatrice (NL créations) sur Ozoir la Ferrière (77) que je connais. Ce sac peut se tenir à la main, ou en bandoulière simple ou en bandoulière double
 
à la main
 
en bandoulière simple




en bandoulière double



 


 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES