CADEAUX MAITRESSES 2016

Comme chaque année, mes cadeaux fait mains pour les maîtresses de mes enfants. Mes enfants ont demandé aux maîtresses 3 couleurs qu'elles préfèrent :


Ma fille a eu trois maîtresses :
Pour la première : une corbeille au crochet avec des lingettes écologiques.




  
Pour la deuxième maîtresse : également une corbeille et lingettes








Pour la troisième maîtresse : les cadeaux ont été différents, car mon ainé, a déjà, eu cette maîtresse et il fallait trouver une autre idée. Un vide poche et un porte clé "pépétte".




 


Pour la maîtresse de mon dernier : une corbeille et des lingettes.







 
 
Les corbeilles jaune, bleu et rouge ont été réalisé en "hoooked  ribbon xl" (DMC) crocheté en 10. Les corbeilles ont différences hauteur et circonférence.
 
Le vide poche en "glossy" de Phildar crocheté en 6.
 
Les lingettes écologiques en éponge jaune, rouge.









 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES