MES ACTIONS BENEVOLATS 2017

Pour diverses associations du forum
 "aiguilles et compagnies" 2017



AU PROFIL DES  PREMATURES (différentes tailles) :
Vêtements :
- 1 ensemble robe, culotte, bonnet :


1 bonnet et sa culotte coordonnés :

2 bonnets (1 tricoter et 1 crocheté) :



Couvertures :
- Couverture rose :

La couverture est tricotée en point mousse (avec des aiguilles 6,5) avec du fil "Katia bambi, 100% polyester". Elle mesure environ 80x59 cm.



- Couverture multi-couleurs :

Celle-ci a été tricotée avec des aiguilles 3,5 - avec "phil talassa" (rose, orange, blanc) ; "phil coton 4" (gris) ;  "natura yummy" (vert anis) ;  "phil coton 3" (bleu turquoise) ; pour le violet, je ne rappelle plus de la marque, restant d'une pelote. Le contour est crocheté en3,5  ave du "phil talassa" orange en maille serré. Elle mesure environ 47x57 cm




- Couverture vieux rose :

Au crochet, brides pour le corps de la couverture et en mailles en l'air sur le tour sur 2 rangs. Laine de ma réserve.




AU PROFIL  DES BEBES :
Doudous :

15 doudous étiquettes :

















Tous les tissus et rubans proviennent des mes chutes que je garde.

 

Un hérisson étiquette :



30 doudous étiquettes dont les deux faces sont identiques : 







1 doudou étiquette dont les deux faces sont différentes :

3 doudous étiquettes "stars wars" dont les 2 faces sont différentes :

 1 doudou étiquette brodée "vache"  d'une face, l'autre cotonnade :

 2 Bavoirs dont  une face avec cotonnade poissons et l'autre face en éponge, boutons kam :

 3 bavoirs dont une face en cotonnade marin et l'autre face en éponge ou nid abeille, boutons kam :

 1 bavoir en nid abeille sur les 2 faces, bouton kam :

 2 bonnets avec tissus sweat shirt avec motifs sur l'extérieur et pour l'intérieur jersey gris :



AU PROFIL  AUX PETITS FRERES DES PAUVRES :
24 Mini-bonnets pour la marque "innocent" qui récoltent les ouvrages. La marque met les mini-bonnets sur leur bouteille de jus de fruit puis reversent 0.20 centimes par bouteille achetée avec le mini bonnet. La sommes récoltée est reversée aux petits frères des pauvres qui aident les personnes âgées isolées.







 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES