TROUSSES LINNA MORATA

Une amie m'a demandé de confectionner des trousses pour elle, car elle ne coud pas. Elle  voulait 7 trousses. J'ai choisi les simili-cuir pour l'extérieur, les fermetures éclaires et les cotonnades, selon le thème de couleur imposée par mon amie.

Trousses que je ne présente plus, Trousse à tout de "Linna Morata" vous trouverez le tuto ici.

Trousse rouge, fermeture blanche, cotonnade  avec des étoiles rouge, bleu et violet sur fond blanc :
Trousse beige, fermeture éclair beige, cotonnade fond beige motifs triangles  marron/orange sur fond beige :







 
Trousse bleu clair, fermeture bleu éclair, cotonnade fond blanc avec motif bleu-gris 
Trousse vert, fermeture blanche, cotonnade formes géométries blanches/ vert sur fond blanc :
 
 
 
 
 
Trousse rose clair,  fermeture mauve, cotonnade arabesque rose, mauve.
Trousse fuchia, fermeture violet, cotonnade fleurs roses sur fond blanc :













 

 

Trousse bleu, fermeture bleu, cotonnade fond bleu points blancs :
 




 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES