TROUSSE ZIP ZIP GRISE

Mon dernier loulou, a été invité à l'anniversaire de Théo. Mon fils voulait que je fasse une trousse double avec un tissus "star wars".

J'ai pris le patron de chez sacotin, la trousse zip-zip ici, version 2 trousse à crayons.
Trousse compartimentée  à double zip. Le patron inclut 3 modèles différents, chacun décliné en 2 tailles pour un choix de 6 trousses Zip-Zip à coudre. Version 1 unisexe, version 2 masculine ou trousse à crayons et version 3 féminine. Patron en PDF. Les explications sont très clairs, si besoin des tutos sont disponible sur leur site.

Pour l'intérieur j'ai pris du simili cuir gris avec fermetures éclaires noires. A l'intérieur une cotonnade avec des motifs "star wars". Le coupon de tissu comportait des personnages ainsi que les mots "star wars" . Pour différencier les deux compartiments, j'ai mis  les mots stars wars dans une et dans l'autre les différents personnages.

 
Je souhaitait aussi différencier les  fermetures éclaires, sur une j'ai mis un ruban gris et sur l'autre un ruban blanc.


Voici les photos  :

















 

 

 

 















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES