HER LITTLE WORLD - SHORT JOYEUX

Encore un patron gratuit pour enfant, "her little world", un short facile à coudre ici, d'une créatrice française qui s’appelle Nadège.

Toujours pour ma fille, taille 12 ans.  Différents jersey. Short avec taille élastiquée dans une coulisse , 2 poches sur le devant. Ma fille ne voulait pas de la poche arrière. J'ai confectionné ses shorts avant les grandes vacances d'été. 

Ma fille a adoré porter ses short pendant l'été. A peine le short lavé, qu'elle le mettait.







Ma première version : j'ai suivi les instruction de la créatrice. Jersey fond blanc avec oiseaux multicolores, biais fuschia.






Le tissus de plus près





Ma deuxième version : Je n'ai pas suivi les instructions de la créatrice, mais celle d'une blogueuse "Bizibul" ici. Jersey fond blanc avec motifs gouttes multicolores, biais rose pâle.










Le tissu de plus près





Ma troisième version : j'ai fait un mix des 2 tutos. Jersey fond vert pâle avec motifs ronds multicolors, biais blancs. Sur la photo, on ne voit pas les motifs.





Le tissu de plus près












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES