DEER AND DOE - ARUM

Encore une robe "ARUM", c'est un modèle que j'ai déjà cousu 2 fois en 2017 ici.

C'est une robe manches kimono discrètement cintrée par des découpes princesse au dos, et rehaussée d’une poche poitrine.
La pochette contient une planche de patron en taille réelle, et un livret d'instructions détaillé.
Le PDF contient une planche patron à imprimer en taille réelle (formats A0 ou A4/US letter à assembler), et un fichier d'instructions détaillé. , Patron pour les débutantes.

Cette fois ci, j'ai cousu cette robe dans un tissu un peu extensible fond noir avec des brillants, pour les fêtes de Noël 2018. Robe facile à coudre. 

J'ai juste rallonger la robe de 4 cm sinon je la trouve trop courte.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES