CHIFFONETTES MENAGES

J'ai confectionné des chiffonnettes de ménage en nid abeille, afin d'éviter de les acheter.
Les chiffonnettes me permettent de faire le ménage comme essuyer les plans de travail, la table, mes chaises évolutives, les meubles de ma cuisine de mes salles de bains, mes toilettes...

Pour nettoyer les plans de travail de ma cuisine, la table, mes chaises hautes enfants/bébés, je change mes chiffonnettes, tous les jours, pour une question d’hygiène.

J'ai acheté le nid d'abeille chez  "Mercerine" au centre commercial Paradis à Nantes. Afin de les différencier, j'ai pris plusieurs couleur.

Modèle personnel, non doublé, j'ai surjeté le tour de mes chiffonnettes  dans la même couleur que le tissu.

4 moutarde dimension 29cm x 29cm,
4 violet dimension 32cm x 32 cm,
4 bleu canard dimension 30 cm x 30 cm,
4 vieux rose dimension 30 cm x 30 cm.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES