FILET A PROVISIONS

Je me suis inscrite à des cours  de tricot/crochet. J'aime le principe qui y ai proposé : pas d'inscription à l'année. Ce sont des cours payant, qui se déroulent le mercredi ou le vendredi, le matin pendant 2 heures et en petit nombre. Il y a même des cours pendant les vacances scolaires.  Une inscription est obligatoire avant le cours, pour ne pas dépasser le nombre maximum de participante. Florence, l'animatrice, explique bien et prends son temps avec nous. Ces cours sont donnés au magasin Tissus myrtilles au forun d'Orvault à Orvault (44).

Avant le confinement, j'essayais d’être présente à chaque cours. Depuis le début du  confinement, dû à la crise sanitaire du covid19, les cours se sont arrêtes. Je ne sais pas si les cours vont reprendre en juin. Je l'espère.

Donc pendant un de ce cours, j'ai voulu réapprendre à crocheter. J'avais appris à crocheter, il y a très longtemps, il me restait quelques bases.

J'ai choisi de faire une filet à provision d'après le modèle "Drops Design, Sugar mesh (187-17).
J'ai crocheté avec du fils Dmc natura just cotton yumminy coloris rose de meaux avec un crochet de 3. 
J'avais dans mon stock 2 pelotes. J'ai utilisé environ une pelote 1/4.  





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES