TESTEUSE # JUPE SO'GLAM

Test fait en mars-avril.

 Patron des "Bobines Patterns" avec la collaboration de Sonia @sew_u_later.

Ce patron propose plusieurs version très sage, sage, sexy (jupe avec ou sans une fente , courte ou mi-longue ou longue). Ce patron propose aussi de mettre un volant ou incorporer un shorty à intégrer à la jupe. Le shorty n'est pas obligé  d’être cousu avec la jupe

Le patron de la jupe est en vente ici ici. Patron du 34 au 56. Le patron est disponible en PDF(9,99 euros) ou pochette (16,99 euros).
 

Le patron du shorty en vente ici, short près du corps à porter sous une jupe ou seul. Ce réalise dans un tissu extensible avec 40% d'élasticité.  Patron disponible uniquement en version pdf de la taille 34 au 56. Patron en PDF (A4 ou A0) au prix de 5, 99

 

Pour ce test, il y a eu plusieurs versions car plusieurs modifications. Toutes les versions sont portables.

 

Version 1 : T44, tissu maille pitch (Lolie shop), version sage (pour la fente) au genou . Le tissu étant très extensible, j'aurais pu faire une taille 40. J'ai fais les modifications pour que le jupe soit à ma taille.

L'erreur  de la taille ne vient pas du patron mais de l’extensibilité du tissu.








Version 2 : T44 tissu jersey noir épais (Lethu lingerie) version sage au genou. Le tissu étant très extensible, j'aurais du faire une taille 40. J'ai fais les modifications pour que la jupe soit à ma taille

L'erreur  de la taille ne vient pas du patron mais de l’extensibilité du tissu






 

Version 3 : T40, tissu jersey flamé bleu (Lethu lingerie) version sage avec short intégré à la jupe. J'ai rallongé la jupe de 25 cm pour faire une jupe longue. Rien a redire. Le tissu étant très extensible, je l'ai cousu 2 taille en dessous.  J'adore cette jupe.






 

Version 4 : T42, tissu jersey bleu canard taux élasticité 40%. Ceinture réduite de 2 cm de coté version sage sous le genou avec short intégré























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY