HOUSSE DE COUSSIN HELLO KITTY

Suite à la broderie hello kitty ici.
Quelques morceaux de tissus supplémentaires et quelques minutes avec ma machine à coudre, j'ai confectionner donc une housse pour coussin.

J'ai dû faire un coussin qui correspond au mesure de ma housse. Le coussin a été confectionné avec un coton blanc, et de la bourre. Le dos de la housse a été confectionner avec un coton mauve.
Tous les tissus proviennent de "Mondial Tissus" de Nantes.

Voici un coussin avec Hello kitty pour ma fille qui est fan de ce personnage.



Le coussin 
 
 
 
 

La housse pour le coussin 



 
 
la housse avec le coussin dedans 
 
 
 
 
 
motif de plus près 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES