GIGOTEUSE

J'ai réalisé une gigoteuse, car avec mon métier, j'en ai besoin.  Le modèle provient de  "Perlipo", tuto et patron  ici  ;  existe en plusieurs tailles.
Je l'ai réalisé en  12/18 mois,  pour simplifier le modèle, j'ai pris du tissu matelassé avec motifs des deux côtés, mis du biais sur le haut de la gigoteuse. J'ai posé  une fermeture à l'envers, c'est à dire que lorsque la fermeture est fermer, le curseur est en  bas, donc vers les jambes, c'est juste une question de sécurité ; 2 boutons vert anis.
 
Je n'ai eu de difficulté pour cette réalisation. J'aimerai en réalisé une autre mais dans une taille inférieur.
 
Le tissu provient de "Mondial tissus" à Nantes, les boutons et le biais de ma réserve personnelle.
   
  
devant
dos

devant

gigoteuse ouverte



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES