POCHETTE ROUGE VOYAGE

Je devais aller en week end, en Ecosse, avec mon mari. J'ai réalisé cette pochette afin de mettre, les billets ainsi que les papiers importants.

J'ai vu cette pochette ici, sur le blog "les mains en l'air". Les dimensions  25 cm de long x 20 cm de haut environ. Les explications sont très clairs.


Simili cuir rouge, coton étoilé à l'intérieur, bouton pression rouge et fermeture blanche.











Maintenant, je l'utilise comme pochette de rangement.
 
Les dimensions de la pochette permettent de ranger par exemple, un carnet de santé dans la poche principale, dans la poche extérieur un livret de famille, dans les deux petites poches un passeport dans chaque poche.
 
Quand j'aurais le temps de coudre, j'en ferais une autre avec des modifications : pas de poche avec un fermeture éclair,  mettre une sangle afin de faire un petit sac à main, remplacer les boutons pressions par un autre moyen de fermeture.



 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES