MON PREMIER SWAP

Je me suis inscrite a mon premier swap que proposait le "tricothé du mardi" sur "Ralvery".

Le principe du swap est d'échanger des cadeaux entre deux personnes. Ce système permet de confectionner des ouvrages, pour une personne que l’on ne connaît pas forcément et être gâté à son tour par une troisième personne. Chaque personne qui participe au swap doit répondre à un questionnaire afin de connaître ses envies, ses couleurs...

Dans le colis on devait trouver :
  • Un accessoire tricoté ou crocheté ou cousu,
  • Une gourmandise à manger,
  • Une gourmandise à boire,
  • Un accessoire de papeterie,
  • Un accessoire de tricoteuse/crocheteuse.

Pour ma swappé, elle a trouvé ceux ci dans son colis :

Coté accessoire crocheté  :
- J'ai confectionné deux corbeilles (une bordeau et une grise)









Coté accessoire cousu  :
 - 15 lingettes en bordeaux et 15 lingettes en gris




- une petite trousse hyper simple, j'ai mis dedans des sachets de thé :




Côté papeterie :
- un carnet et un stylo :




Côté gourmandise à manger et à boire :


Un assortiment de pop corn à faire chauffer dans le micro onde, des barres chocolatés, du thé (dans le sac fuschia).

côté accessoire crocheteuse :
j'ai acheté un crochet (pas de photo)


J'ai aimé participer à ce swap malgré quelques difficultés, car je ne connaissais pas cette personne.

Je pense que si un autre swap est proposé je le ferais.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES