TROUSSE A DESSINS BAPTISTE

J'ai réalisé une trousse à dessin pour Baptiste. Cette trousse permet de transporter des feutres lavables et des supports pour colorier. Les supports sont lavables donc il faut absolument utiliser des feutres lavables. Modèle personnel.

Les supports c'est du tissus à colorier lavable. On trouve de plus en plus ce genre de tissus. J'ai pris différents thème, que j'ai découpé en carrés puis cousus deux par deux. 

Les thèmes des tissus à colorier sont : le rêve, les supers héros, la mer, la plage.

Trousse extérieure simili cuit rouge, intérieur en simili cuir et tissu cotonnade chat, lanière en coton noir.























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES