SWEAT ROMY

 Le sweat Romy  est imaginé par Melle Malabar et Viny diy.  Il existe en version femme et enfant.

Il est facile à coudre et confortable. Taille disponible  du XS au XXL pour la version femme. Patron PDF au format A4 et A0 (pour imprimeur), explications  hyper détaillées et imaginées par Viny Diy.  Le pas à pas très détaillé est accessible aux débutants.

Vous pouvez réaliser Romy femme avec une machine à coudre ou une surjeteuse. 

J'ai choisi de la coudre en taille L. J'ai choisi un tissu sweat, un peu épais, fond vert avec motifs étoiles beige. J'ai mis du bord côte au col et au poignés .Je n'ai pas mis de bord côte en bas. Je me souviens plus ou j'ai acheté le tissus et le bord côte.
Cousu avec ma surjeteuse.
 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES