BOX MYSTERE # HIVERS 2021

C'est le même principe que ma première box mystère ici. C'est une box des "Bobines patterns".

La box comprend :
- 2 mètres de tissus sélectionné selon la saison, (on ne connait ni la matière ni le coloris ni les motifs)
- un petit livret inspiration (divers informations sur le tissu), proposition de patron pour coudre le tissu.
- un outil mercerie couture.

 

Je l'ai reçu en janvier 2022, j'ai découvert :
- un coupon de tissu 200 cm x 145 cm (51% viscose, 26%polyamide, 23% polyester), le tissu est doux au toucher,
- un livret d'inspiration, 
- un outil de mercerie que j'avais déjà (pince).

Les créatrices, proposent le top passion, le top christianias ou le sweat Everest. A ce jour, j''hésite encore entre le top passion ou le sweat Everest.

Je n'ai pas encore cousu ce coupon.






 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES