CULOTTE AZUR # 1

Patron gratuit de Vanessa Salaun ici. C'est une culotte basique pour femme du 34 au 54. Patron pour les débutantes et/ou pour apprendre à coudre de la lingerie.

Patron PDF, on peut choisir d'imprimer une seule taille ou plusieurs taille. Explications claires. Support vidéo possible.

Ce sont mes premiers essais en lingerie, j'ai n'ai souhaité utiliser des tissus chers. C'est une couture, je trouve, différentes que les vêtements et /ou accessoires. C'est plus minutieux et délicats (selon les tissus choisis).

 

Pour moi : taille 44 en jersey de bambou écru, biais élastique noir à la taille, élastique noir à picot autour  des cuisse, gousset en jersey bambou écru

Le jersey de bambou est très agréable à porter par sa douceur et sa grande élasticité. Étant donné son élasticité j'aurais pu faire  la taille en dessous. 

Il y aura d'autre couture de ce modèle dans différentes matières.

 




 

 

Pour ma fille : taille 36 en jersey bleu, biais élastique écru, élastique à picots écru autour des cuisses, gousset en jersey de coton noir.

Culotte trop grande pour ma fille. La prochaine fois, je ferais la taille 34.







 











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES