GLITZERPUPPI BOX 1 # OCTOBRE 2022

Glitzerpüppi est une e-boutique allemande. Cette marque vend des tissus avec des motifs exclusifs et originaux.. Cette marque propose des tissus de qualité et propose le label Oeko-tex Standard 100.

J'ai voulu tester leur box femme. On découvre les tissus lors de l'ouverture de la box. J'ai pris un abonnement de 3 mois. J'ai choisi l'option avec boite et pour femme. Il existe la version box sans la boite pour fille ou garçon. Les boites, sont des boites tiroirs et vont dans les meubles Ikéa.

La box contient un tissu exclusif avec les tissus assortis (un total de 4m de tissu ), des articles de couture assorties, des petits outils d´aide à la couture et un des blocs de notes A5 exclusif Glitzerpüppi.

La box femme sans boite est de 62 euros, il faut rajouter 5 euros pour la boites. La box fille ou garçon  sans boite est de 50 euros, il faut rajouter 5 euros de plus pour avoir la boite. 

Pour cette box, j'ai reçu :

- l boite tiroir en carton 33,50 cm x 38,5 cm x 8,5 cm ;
- 3 cartes postal ;
- 1 bloc notes A5 ;
- 1 bobine de fil 200m gütermann numéro 247 ;
- 1 passe poil noir de 1,60 mètre ;
- 2 anneaux ;
- 1 accesoire pour former les angles ;
- 1 dentelle noir hauteur 4,5 cm x 1,60 mètre ;
- 1 bord côte tubulaire violet 52 cm x 35 cm ;
- 1 coupon jersey unie (french Terry) hauteur 1 mètre x 1,60 mètre ;
- 1 coupon de jersey (french Terry) fond noir avec motifs fleurs turquoise, violet, marron, hauteur 1,50 mètre x 1,60 mètre ;
- 1 coupon jersey (french Terry) fond noir avec motifs feuilles marron, beige hauteur 1 mètre x 1,60 mètre.
 
Avec cette box, j'ai cousu 2 patrons de chez Melle Malabar. Je dois prendre le temps de faire les photos de mes 2 cousettes. 
 










 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY