COMMANDE FABIENNE

Fabienne m'a commandé :


- deux paniers noués d'après le tuto de "dame valiste & cie" ici, elle souhaitait que le panier soit plus grand, afin de mettre des couches et des produits de bébé (pour les enfants qu'elle garde).  Je l'ai agrandis en largeur et longueur. A la place de noué les anses, j'ai mis du velcro. Pour le premier panier, le tissu exterieur et interieur est le même ; par contre pour le second, ce sont deux tissus différents.





- deux trousses, je lui ai fait deux trousses hypers simples d'après le tuto de "Marmotte et son temps libre" ici . j'ai fait deux carrés de 50x50 (la base de la trousse hyper simple). Pour les deux trousses le tissu dominant est le même, le second tissus est différent. J'ai différencié les trousses par deux rubans différents.






Le tissu avec les motifs provient de la réserve personnelle de Fabienne, le tissu beige provient de "Mondial tissus" à Créteil" c'est une polaire très fine. Les rubans proviennent de  chez Dominique, ma mercière.


- des lingettes 15x15 cm et 10x10 cm. Un grand nombre de lingettes ont été cousu dans de l'éponge jaunes et quelques unes dans de l'éponge bleu. L'éponge provient de ma réserve personnelle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES