GILET DE BERGER

Un petit gilet de berger pour ma puce. C'est un patron tiré du livre des "intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost. Je trouve que les explications pour  monter le gilet n'est pas assez clair, alors j'ai pris le tuto "art des anges" ici . Gilet en taille 4 ans, tissu de type polaire avec des poils courts, de couleur parme et une doublure en micropolaire beige. J'ai modifié l'attache du gilet. Dans le livre, l'attache du gilet est deux liens. J'ai fait une patte afin de mettre du velcro et un faux bouton.
J'ai mis ma griffe, mais aussi une étiquette pour indiquer  la taille.




Les tissus proviennent de "Mondial Tissus" à Créteil. Le bouton provient "au fil des passions", ma mercière.


Gilet facile à faire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES