PETITS CADEAUX COUSUS


A la suite de mon inscription pour un "échange de noël" sur le forum "aiguilles et cie" , je devais envoyer un colis avec des petites choses (fait main ou non) a une autre personne du forum. J'ai préféré prendre ma machine et faire des petits cadeaux personnels.

 Elle a pu donc trouver :
        - des lingettes ;
        -  une trousse hyper simple grand format et en petit format du blog "marmotte et son temps libre"ici . Dans la grande trousse il y avait aussi des lingettes ;
        - une pochette origami du blog "un petit bout de fil maison" ici ;
        - une pelotte de laine.




Les tissus, les rubans, l'éponge proviennent du magasin "mondial tissus" de Créteil (94).

Je sais que cette amie du forum a été touché par les cadeaux, elle est très contente des lingettes.















 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES