ROBES TRAPEZES

Les patrons des robes proviennent du livre "les intemporels enfants" d'Astrid Le Provost cousu pour ma fille


Robes en tailles 4/5 ans :

Tissus de chez "mondial tissus de Créteil", boutons dauphins trouvés dans une mercerie d'Ormesson.
 
 
 

 Tissus du marché, boutons trouvés chez une mercerie d'Ormesson.
 
 
 
 


Tissus provenant de l'étranger, boutons chez ma mercière.



Robes en tailles 5/6 ans :
Les tissus et les boutons proviennent de chez "modial tissus" de Créteil







photo du bouton et de la parmenture qui est en uni anis.



Robe en taille 8 ans :  

Le tissu provient du marché, les boutons de chez ma mercière. J'ai offert cette robe à la fille d'une amie.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES