BAVOIR "AH NON PAS ELLE"

J'ai découvert, par hasard,  les patrons "ah non pas elle" de Vanessa POUZET. Son blog addict   ici   - sa boutique par la et le blog de Vanessa POUZET par ici.
 
On commande par internet, quelques minutes après le paiement,  on reçoit la commande par mail, On imprime le fichier, qui comprend le patron et les explications. Les explications sont limpides, pour le patrons il faut scotcher les feuilles qui sont numeroter.
 

Dans le patron "bavoirs" elle propose plusieurs modèles :
  • modèle little baby,
  • modèle original qui va a tout le monde,
  • modèle kids,
  • modele bavouillette,
  • modèle barbavoir.


Voici les bavoirs (modèle little baby) que j'ai réalisés :





Une petite modification pour celui ci, j'ai mis du velcro.


Ce post pourra être modifié au fur et à mesure des mes réalisations.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES