ENSEMBLE CITRONILLE

Ensemble comprenant un pantacourt, une tunique manche 3/4 et une veste. Cet ensemble a été cousu en 2012 et cousu pour ma fille en taille 4 ans.





Le modèle de la veste est le patron d' "oscar"(blouson mixte avec poches kangourou, non doublé, col ou capuche)  de" Citronille"   que j'ai modifié en veste reversible avec col sans poches.


Côté uni

côté motif
 
 
 
Le haut provient du livre "Intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost modèle "Tunique raglan"   
 

 
 
Le bas provient du livre "Intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost modèle "Pantacourt"
 

bouton du pantacourt 
tissu du pantalon et veste côté uni
 
 
tissu de la tunique et veste côté motif
 
 
 
Les tissus proviennent de "Mondial tissus" et le bouton de chez ma mercière.
 
La boutique Citronille (patrons citronille et livres d'Astrid Le Provost)  ici, le blog Citronille ici .
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES