MON PREMIER DEFILE

  


Pendant la première année de couture (septembre 2008 à juin 2009), la couturière (Nadine) nous a proposé de faire un défilé avec une tenue de soirée et une tenue pour la journée. Je voulais bien faire les vêtements mais pas le défilé car je suis une personne réservée. Plusieurs personnes m’ont convaincue de faire le défilé, j’ai finalement accepté.

Ce fut une journée formidable, et je me suis amusée à défiler (on recommence quand Nadine ?).
Des coiffeurs et des maquilleuses étaient à notre disposition afin de nous faire belle. Un moment super agréable.


Pour la tenue de soirée, j’ai fait une jupe longue avec un corsage en soie (d’après le patron vogue 2810).







Pour la tenue de la journée, j’ai fait une jupe courte et moulante (d’après un patron personnel de Nadine) ; par contre le haut était un tee-shirt acheté pour l’occasion (car pas assez de temps pour faire le second haut).





Anecdote : Mes enfants ont pu assister au défilé. Mon petit dernier qui avait deux ans ne m'a pas reconnue.
 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES