TREDY CAPE

D'après le patron de Vanessa Pouzet ici, la tredy cape.

Premier patron que j'acheté sur son e-boutique. Après l'achat du patron, en quelques minutes, le patron est envoyé par internet. j'ai apprécié de le recevoir très rapidement.
Le patron est imprimé sur plusieurs feuilles, donc avant de commencer,  il faut réunir les feuilles, comme un puzzle. Avec ce patron différentes variantes sont possibles.
Les explications sont très claires.

Tissus chez mondial, et kit pour boutons à personnalisés chez Mondial Tissus à Nantes. tissus velours bordeaux, doublure coton fleuris.

devant
dos
 
côté
le devant de plus près afin de voir les tissus


Lorsque ma belle sœur a vu la tredy cape, elle a adoré le modèle ainsi que les tissus. Du coup, je lui ai donné, ce qui va me permettre d' en faire une autre avec d'autres variantes.

C'était mon premier patron de chez Vanessa Pouzet, et ça ne sera pas le dernier.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES