CROCHET

Voici ma nouvelle activité manuelle le crochet.

J'ai pris un cours chez "déco avenue  à " les Sorinnières" (44-nantes), en deux heures, on devait faire un porte monnaie, en maille serré, voici ma première ébauche, normalement ça devait être un carré.





Du coup, j'ai démonté les mailles afin de refaire un carré. La deuxième tentative fut un peu mieux, j'ai quand même cousu une fermeture éclaire. Pas satisfaite de moi, je voulais tout démonté afin de recommencé une troisième fois. Ma fille a adoré les imperfections de ce porte monnaie, du coup elle l'a gardé.

Ce porte monnaie a été crocheté en 4. Je me souviens plus de la marque de la pelote utilisée.






 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES