MES OUVRAGES AVANT LE BLOG

Sur ce post je mettrais mes réalisations faites avant l'ouverture de ce blog, si je retrouve les négatives de mes différents ouvrages.

1990
édit de janvier 2018
 
Mon premier ouvrage en demi croix, appelé canevas, fait sous le figuier de ma grande tante d'Aix en Provence, les explications m'ont été donné par ma grand mère. La toile était pré-imprimé, il fallait avec le fil faire des demi-croix selon le modèle. Par la suite le tableau a été encadré.
 

 
 


 Quelques temps après, j'ai fait ce canevas pour ma sœur qui faisait de l'équitation à cette époque.


 



2003
édit de janvier 2018

Une grande pochette et une petite pochette à broderie pour mette mes ouvrages en cours, pour moi. C'était 2 kits. Sur la petite pochette, c'est mes initiales.



A ce jour, j'ai toujours ces pochettes, je les utilise quand je brode, de moins en moins, car trop de centre d'activités (tricot, couture, crochet) et peu de temps libre pour me consacrés à toutes mes envies et projets.



Deux protèges carnets dont un plastifié. C'était des kits :


 



Un sac en toile :

 
 



Une serviette de toilette pour Bastien :





Un ensemble de serviette éponge, une grande serviette et deux serviettes invités avec des motifs dauphins que j'ai offert pour une naissance d'un petit garçon.

 






2004

Pour Aurélie : Une toise aux points de croix, pour sa naissance



 





Pour mon ainé : un tableau avec les télétubbies, aux points de croix. Il était fan de ces personnages.

 

 
 
 
 
Pour Monique, ma belle mère : une broderie (point de croix) "Yorkshire" et un coussin avec un chat. L'ensemble a été offert à un Noel








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES