CADEAU NAISSANCE BAPTISE

Avant la naissance de Baptiste, la maman m'a demandé de raccourcir ses "prêts à poser" afin de les mettre à la bonne dimension des fenêtres, de la chambre de son futur bébé.
Avec les chutes, et en accord avec la maman, j'ai réalisé 4 housses de coussins avec fermeture éclaire. Deux housses de coussins carrés et deux housses coussins rectangles. La maman a acheté des coussins, tout fait, afin de mettre dans les housses.






 









 
Pour la naissance du petit bonhomme, fin juillet,  j'ai réalisé :
 
             - une attache tétine, réalisé avec un sergé, une pression bleue turquoise, une attache salopette.
                                             
 
 
             - une couverture tricotée en point mousse (aiguille circulaire 5,5 ) avec une bordure crochetée (en 5).  Le premier tour en maille serré et le deuxième tour en bride.  La couverture mesure environ 68x70 cm. J'ai utilisé le fil "Bulky cotton"62% coton et 38% nylon) de chez Katia.
 
                                                                       
 
 
            - des lingettes  :   - 45 grande lingettes (15x15)
                                       - 45 petites lingettes (10x10)
Les lingettes ont été cousues dans 3 couleurs différentes (soit 15 lingettes dans chaque couleur et dans chaque taille).  Eponge en gris, bleu turquoise et vert anis.
    
                                                
 
J'ai rajouté le totoro que j'avais crocheté pour un cal sur "ralvelry"  ici .
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES