MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

Ce sont des réalisations que j'ai réalisées, il y a environ 3 ans. Il était temps de faire un article !


Dans la chambre de ma fille :
Pour son "armoire" : afin de cacher une armoire incorporée dans le mur, j'ai réalisé un rideau. Tissu au mètre.

Il y a encore quelques semaines, c'était Hello Kitty :
 
Comme elle grandit, donc elle change de goût, elle m'a demandé des rideaux "Violetta".  J'ai eu du mal à trouver le tissu et je n'ai pas eu le choix. Ma fille est contente, ce qui est le principal.
A ce jour :
 

 
Pour sa fenêtre :  - voilage blanc à rayures rose et violet, tissu au mètre ;
                           - un double rideau "prêt à poser", que j'ai modifié



 
 

Dans la chambre de mon aîné :
Rideau pour cacher une armoire incorporée dans le mur. Tissu au mètre.




Il me restait un  peu de tissu, j'ai confectionné un coussin avec la même face. 
 

 

 
Dans la chambre de mon petit dernier :
Pour son "armoire" : afin de cacher une armoire incorporée dans le mur, j'ai acheté un double rideau "prêt à poser", que j'ai modifié.



Pour sa fenêtre : - voilage blanc à rayures vertes, tissu au mètre.
                          - un double rideau vert"prêt à poser", que j'ai modifié.


 

 





Dans ma pièce de travail :
je suis assistante maternelle à mon domicile, j'ai la chance d'avoir une petite pièce ou je peux faire dormir les enfants que je gardent. Réalisation d'un coussin pour cette pièce. Coupon acheté lors d'un salon des loisirs créatifs  sur Nantes.
  

 
 
 
 
Dans ma chambre :
Voilage blanc à rayures noires, grises et banche. tissu au mètre.
 
 


Dans  ma pièce "à tout" :
Pièce qui fait mon coin couture, bureau et chambre d'amis. Housse de coussin avec une fermeture éclair sur le bas. Tissu au mètre, fond gris avec des papillons.




 



Pour les rideaux, j'ai cousu une bande avec des passant afin d'y mettre la barre à rideau. Pour les doubles rideaux "prêt à poser", j'ai réajusté l'ourlet.

Tous les voilages ont été acheté chez "Myrtille" à Orvault, ainsi que la bande  avec des passants. Doubles rideaux "prêt à poser",  le tissu "hello kitty et "violetta" chez "Mondial tissu" à Nantes.

Tissus pour les coussins chez " Myrtille" à Orvault.

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY