LINGETTES ECOLOGIQUES

J'ai confectionné des lingettes pour ma petite famille, et pour compléter mon stock. Je les utilise (depuis plusieurs années) , ainsi que mes enfants pour nettoyer notre visage le matin et le soir.
 
Les lingettes font 10x10 cm, les deux faces en éponges. J'ai utilisé les restes de mon stock d'éponge. Donc des roses (35), mauve (5), bleu foncé (3), gris (4), vert anis (12), jaune (3), bordeau (1), blanc (1), orange (1) et turquoise (1).


Elles peuvent passer à la machine à laver jusqu'à 60° et passe dans le sèche-linge.



 


 






D'autres  idées d'utilisation, vous pouvez les utiliser pour nettoyer les fesses des bébés, de vous démaquiller et d'enlever le vernis à ongles (attention) certaines couleurs peuvent tacher. Facile à faire, à vous de définir une dimension, et le type de tissu à utiliser. Exemple éponge/coton, éponge, nids d'abeille, éponge/éponge, nids d'abeille/nids d'abeille, bambou/éponge.....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES