CADEAU POUR ORTHOPHONISTE 2

Ma fille est suivi par une orthophoniste. Celle ci, pour des raisons personnels, a changé de cabinet. Ma fille a voulu que je lui fasse un cadeau maison. Ma fille a choisi dans ma caisse à "cadeaux". C'est une caisse ou je met mes surplus de couture, ce qui me permet de piocher de temps en temps pour des cadeaux.


Ma fille a choisi un tuban de bain en éponge mauve avec un contour liberty violet / mauve, tuto de chez "Et puis la neige, elle est trop molle".
Le turban de bain est une serviette sèche cheveux.






Lot de lingettes écologique15x15 cm : 15 en  rose et 5 en grise. Modèle personnel, deux carrées en éponge cousus avec une surjeteuse. C'est lingettte remplace les cotons à démaquiller.
 




Un sac cabas, modèle personnel en simili cuir rose pour l'extérieure et pour l'intérieur une cotonnade avec motifs rose/mauve, sangles en coton au mètre rose.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

TESTEUSE # EDELWEISS