CADEAUX ANNIVERSAIRE CHLOE

Cadeaux pour l'anniversaire d'une copine de mon troisième loulou. Il voulait que je lui fasse des trousses.

J'avais en réserve 3 kits de trousses de Zazobouzi, ici , que j'ai acheté sur un salon des loisirs créatifs. Mon loulou était d'accord pour que je fasse ces trousses.

Dans ces kits, la doublure n'était pas comprises, j'ai trouvé des chutes de tissus afin de les doublé.


Deux kits trousses "les baigneuses", une moyenne trousse et une petite trousse :







Celle ci etait plus petite mais comme j'ai photographier de près, la trousse ci dessus et celle ci paraissent la même taille.








Un kit  trousse "Paris"


























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES