BENEVOLATS 2019

Réalisations faites pour différentes associations du forum "aiguilles et cie".



Réalisations pour bébé, en tricot :

Une écharpe en point mousse pour le contour, à l'intérieur en jersey :






Deux bonnets en point mousse :  










Réalisations pour enfants, en tricot :

Une écharpe en point mousse :


 

Un tour de cou en point mousse :

Un bonnet au point mousse et bordure jersey, pompon fait maison :






Brassière croisée sur le devant, en point mousse, taille naissance:
 










Un pantalon taille préma, avec du jersey, point mousse, côtes 1/1, jacquard :


 


Une robe taille 3 mois, en point mousse rayé violet clair/violet foncé :


 


Une couverture en point mousse en blanc et bleu turquoise, j'ai crocheté en mailles serrés en turquoise tout le tour de la couverture :








J'avais tricoté en 2017 des carrées (blanc, rose clair, fushia, violet), que j'ai cousu seulement maintenant pour faire une couverture. J'ai doublé avec du tissu rose minky.














 Réalisations pour bébé, en crochet :

J'avais crocheté des carrés en 2017  (bleu turquoise, gris, vert anis, blanc). Lorsque tous les carrés ont été assemblé, j'ai crocheté une bordure en mailles serrés turquoise.

 
























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES