CADEAUX NOEL 2018

Pour Noël 2018, j'ai fait quelques cousette pour les enfants que je garde en tant qu'assistante maternelle. J'ai cousu aussi pour les frères et/ou sœurs des enfants que je garde.



Je ne présente plus mes lingettes écologiques pour remplacer les cotons jetables. Cette fois ci, j'ai fait un côté éponge et un côté cotonnade

EMMANUEL (11 mois) :
20 lingettes 15x15 cm et 20 lingettes 10x10 cm, un côté éponge grise et un côté cotonnade fond blanc ronds gris et vert d'eau.










TIM (6 mois) : 
20 lingettes 15x15 cm et 20 lingettes 10x10 cm, un côte éponge moutarde et un cotonnade fond blanc avec des motifs étoiles grises, moutarde et vert d'eau.











ILYANA :
Grande soeur de Tim, un tour de cou avec des motifs hiboux.








































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES