RECUP COUTURE # 4

J'ai changé mes serviettes de bains, car celles que j'avais, étaient très abimés. J'avais plusieurs serviettes, dans différentes tailles et dans différents coloris. 

Avec ces serviettes, j'ai fais des lingettes 15x15, soit 350 lingettes. J'ai surjeté chaque carré (je ne les ai pas doubler)

Afin  d'éviter de les garder sans les utilisés :

j'ai donné 120 lingettes soit 30 lingettes dans chaque coloris à une collègue qui souhaitait en avoir :




J'ai donné 100 lingettes à ma belle soeur soit 30 en bleu foncé, 37 en vert clair, 18 en turquoise, 10 en orange, 5 en bleu clair :








J'ai gardé pour moi 130 lingettes soit 20 en bleu foncé, 20 en vert clair, 20 en turquoise, 20 en bleu clair, 20 en orange,15 en beige, 15 en gris :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES