PANTALON OME ET TEE SHIRT STEFAN # 1

 Patrons "les bobines patterns", le patron du pantalon" Ome" n'est pour l'instant pas en vente sur leur site, (pantalon jogging pour femme) patron homme Stefan ici

J’étais testeuse des deux patrons. Pour le test du pantalon "Ome" ici. Test du tee shirt homme Stefan  ici

Le patron Stefan est disponible en PDF (9,99 euros) ou en pochette (16 euros). Le Stefan est leur premier patron homme des créatrices. Le tee shirt va de la taille XXS au 7XL, manches courtes ou longues ce patron se réalise dans un tissu extensible.

J'ai cousu ces deux patrons pour faire un pyjama pour mon dernier enfant (16ans), j'ai cousu le pantalon en 36 et le tee shirt en XXS, manche longues.

Tissu acheté chez "Lethu Style" à Clisson (44), lors de leurs jours de liquidation avant fermeture. Tissu jersey avec des nuances de gris. Le tissu est doux et un peu épais.

J'ai utilisé ma surjeteuse pour assemblé, j'ai utilisé ma recouvreuse pour faire les ourlets poignets tee shirt, bas tee shirt, bas du pantalon. L'ensemble peut être cousu avec une machine à coudre.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY