PANTALON OME ET TOP PASSION# 1

Patrons des Bobines patterns. Le patron du pantalon n'est pas disponible à la vente ce jour (06 juin 2023), le top passion est un top épaule dénudée de la taille 34 au 56, manche courte ou longue, tissu extensible ou chaine et trame, est en vente ici.

Ensemble pour faire un pyjama.Tissu acheté chez "Lethu Style" à Clisson (44), lors de leurs jours de liquidation avant fermeture. Tissu jersey avec des nuances de gris. Le tissu est doux et un peu épais.

Pantalon Ome: taille 44, pantalon cousu avec ma surjeteuse et ma recouvreuse (bas des jambes). J'ai réalisé ce bas suite au test de l'ensemble Ome sweat Ome. Pantalon avec poche.

Top passion : taille 44, version du top manche longue. J'ai modifié encolure afin de faire plus un tee shirt. Le top est un top épaule dénudée dans la version originale. Cousu avec ma surjeteuse.


Ensemble très confortable.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY