TESTEUSE # JASMIN

 Test réalisé en juin, patron "les Bobines Patterns".

Patron en vente ici.

Pantalon style cargo avec des poches plaqué sur le devant et les côtes. les tailles sont du 34 au 56.

J'adore ce pantalon, par contre je n'aime pas le tissu, qui me gratte. Dommage !

Les 2 pantalons ont été donné à une amie qui est ravie. Je referais ce pantalon dans un tissu qui me gratte pas.

1ere version : tissu de chez D.S ( Driessen Stoffen) vert canard : j'ai fais que les poches plaquées sur le devant. taille 42




2ieme version : tissu de chez DS vert canards :  j'ai fais les poches plaquées sur le devant et les cotes. Taille 42



 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY