SWEAT EVEREST (HALLOWEEN) # 2

Pour fêter Halloween avec des enfants de moins de 3 ans, il fallait se déguiser. Ce déguisement ne devait pas faire peur. J'ai su un mardi pour le jeudi. Ne travaillant pas le mercredi, je pouvais coudre.

Les couleurs d'Halloween étaient le noir, le violet et l'orange. J'ai de suite eu l'idée de prendre le sweat Everest des bobines patterns (déjà cousu ici) en faisant le corps  en noir (j'avais le tissu), j'ai juste acheté un peu de bord côte violet et orange pour faire les bracelet de poignée et dans le bas du corps.

Je l'ai cousu en taille 42, j'ai pris un tissu type alpen fleece (tissu sweat avec un couche de tissu tout doux et chaud) acheté chez "Mercerine" à "Basse-Goulaine" (44). 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES