TESTEUSE # PERSEPHONE + FLORA

Test de la marque " les bobines patterns" réalisé en janvier. Ce test comprend le sweat raglan ou en robe pull "Persephone" et la jupe "flora". 

Les patrons vont de la taille 34 au 56. 

A chaque sortie de patron, les  créatrices mettent en précommande une box avec le patron et le tissu de chez Eyrelles. On peut choisir notre couleur dans la liste proposée. On peut rajouter des coupons supplémentaires. On reçoit la box le mois suivant de la précommande.


Pour cette précommande de box en février, box reçu en mars. J'ai adoré le tissu proposé, j'ai acheté les 4 couleurs. Je les garde pour coudre le Persephone.

Après environ 2 mois, les créatrice sortent la pochette et le PDF. A ce jour (12/04/2024) le patron n'est pas encore en vente.


PERSEPHONE  :

Version 1: taille 42, version sweat : pour le corps, j'ai pris un jersey noir, et pour la bande du bas, une chute du tissu alpen fleece ou polaire alpine fond rose avec des taches marrons foncée et clair

 

Version 2 : n'est pas mettable car je me suis trompé dans le sens du tissu (jersey noir). Donc trop petit. Une erreur de ma part. Pas de photo.

Version 3 : j'avais fais la version robe dans un jersey très  fin. Pas de photo. J'ai voulu transformé la robe en tee shirt. Pas de photo. Le tissu étant très fin et de mauvaise qualité, s'est déchiré à plusieurs endroits au niveau des couture. J'ai mis cette version à la poubelle


FLORA  :

Version 1 : taille 42 en jersey noir. Rien à redire. Photos avec le sweat Persephone







 

 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES