BOX ANAKA # ROBE-BLOUSE ETINCELLE

Box couture, "les bobines patterns". Cette box est disponible en abonnement ou à l'unité, en pré-commande. J'ai reçu cette box en janvier 2022.

La box n'est plus en vente. Vous pouvez retrouver le patron PDF (8 euros) ou pochette (14 euros) sur le sites "les bobines patterns ici

 Pour plus d'information, voir mon premier article "box anaka # veste victoire" ici.

Pour cette box j'ai eu le plaisirs de faire partir des testeuses ici


Dans votre box vous trouverez, comme d'habitude : 
– Métrage nécessaire dans le tissu sélectionné,
– Patron pochette & Pdf,
– Mercerie nécessaire,
–  goodies pour vous
 
Pour cette box :
- un coupon 100 % viscose (lavage à 30),
- une étiquette brodé " Etincelle - les bobines patterns",
- la pochette, le PDF, je l'ai reçu par mail lors de la commande,
- une bobine de fils gutterman,
- trois bougies étoiles, un diffuseur à thé.

 
J'aurais dû recevoir cette box début décembre, je l'ai reçu en février, en accord avec les créatrices. 
En effet, elles ont eu des soucis de fabrication pour le tissu. Anais et Caroline, n'avait pas assez de tissus pour toutes les box commandés. Le tissu avait des défauts. 
Elles ont appelé toutes les clientes afin de savoir, si nous voulions la box pour début décembre, pour coudre la robe pour Noel ou offrir la box pour Noel. 
Pour celles qui pouvaient attende, elles ont choisi un deuxième tissu. On aurait du recevoir pour mi janvier. Elles ont eu encore des problèmes de fabrication et de livraison dû au Covid. 
Pour les clientes qui pouvaient attende en janvier, nous avons toujours été au courant de ce qui se passaient.

Je ne ferais pas cette robe-blouse dans le tissu de la box. J'ai déjà une robe étincelle grâce au test que j'ai fais. Je pense que une robe portefeuille me suffit.
 
Avec le tissu de cette box, je ferais une jupe.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES