TESTEUSE # CAPE KARESSE

 C'est toujours, un plaisirs de participer au test de "les bobines patterns".

 Il y a eu deux tests afin de faire une cape "parfaite".     


Première version : taille 44, j'ai cousu la cape dans une housse de couette 2 personnes qu'on m'a donné pour mes tests couture. Cape un peu juste, j'aurais du faire la taille au dessus. C'est ma fille qui porte la cape, pour les photos.



 

Deuxième version : taille 44, cette version a été modifié par les créatrices. Cape cousu dans une nappe qu'on m'a donné pour mes tests couture. Je n'ai rien fais pour les raccord. C'est du pur hasard.


Si je n'avais pas participer au test de la cape, j'aurais pas acheté le patron.

Participer aux test, me permet de sortir de ma zone de confort dans la couture. Pour cette cape, j'ai appris à faire des ouvertures passepoilées (pour passer les bras).

J'aurais voulu faire cette cape dans un beau tissu, je n'ai pas trouvé de tissu !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES