BOX ANAKA # PANTALON YETTA

Box couture, "les bobines patterns". Cette box est disponible en abonnement ou à l'unité, en pré-commande. J'ai reçu cette box en Avril 2022. Cette box n'est plus disponible.

Pour plus d'information sur la box, voir mon premier article "box anaka # veste victoire" ici

Pour cette box j'ai eu le plaisirs de faire partir des testeuses ici

Le patron du pantalon est en vente en Pdf (8 euros) ou pochette  (14 euros) ici
 
Dans cette box vous trouverez, comme d'habitude :
– Métrage nécessaire dans le tissu sélectionné,
– Patron pochette & Pdf,
– Mercerie nécessaire,
–  goodies.
 
Pour cette box :
- un coupon jean avec de l’élasthanne,
-  un sac en tissu,
- la pochette, le PDF je l'ai reçu par mail lors de la commande,
- une bobine de fils gutterman,
- le bouton,
- la fermeture éclaire,
- une étiquette brodée.
 
 
 






 

A ce jour, je n'ai pas cousu le pantalon dans le tissu de la box. Je pense que je vais garder le tissu pour me faire une jupe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES