KIT NAISSANCE AMBRE

J'ai confectionné deux kits naissance pour une fille née en juillet, suite à une demande de mon mari.

Voici le premier kit en éponge mauve et cotonnade (fond blanc avec motifs des plumes mauves et grises :
- 1 cape de bain (modèle personnel) de  80 cm x 80 cm en éponge avec une capuche (triangle de 30 cm x 30 cm,  en éponge doublé avec une  cotonnade (dessus de capuche)) finitions capuche et bord e la cape en biais gris ;
- 20 lingettes 10 cm x 10 cm : un coté éponge et un coté cotonnade ;
- 20 lingettes 15 cm x 15 cm : un coté éponge et un coté cotonnade.

Voici le second kit en éponge grise et cotonnade (fond blanc avec motifs plumes mauves et grises :
- 1 cape de bain (modèle personnel) de  80 cm x 80 cm en éponge avec une capuche (triangle de 30 cm x 30 cm,  en éponge doublé avec une  cotonnade (dessus de capuche)), finition capuche et bord de la cape en biais mauve ;
- 20 lingettes 10 cm x 10 cm : un coté éponge et un coté cotonnade ;
- 20 lingettes 15 cm x 15 cm : un coté éponge et un coté cotonnade ;

Pour les lingettes : j'ai cousu les deux cotés envers contre envers, en laissant un trou, afin de retourner la lingette sur l'endroit. J'ai fais une couture sur les quatre côtés. 

  










 

 

 

 















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES