KIT CADEAU NAISSANCE MARTIN

J'ai confectionné deux kits naissance pour un garçon né en juin, suite à une demande d'une cousine à mon mari. 

Cette cousine m'a demande de faire, pour chaque kit, une cape de bain et des lingettes. C'est elle qui a choisi les éponges, le biais et la cotonnade.

Le premier kit en éponge grise foncé et cotonnade (fond blanc avec motifs des étoiles grises claires, grises foncées, moutarde, biais gris foncé :
- 1 cape de bain (modèle personnel) de  80 cm x 80 cm en épongé gris foncé avec une capuche (triangle de 30 cm x 30 cm,  en éponge doublé avec une  cotonnade (dessus de capuche)) finition bord capuche et contour de la cape en biais gris foncé ;
- 20 lingettes 10 cm x 10 cm : un coté éponge et un coté cotonnade ;
- 20 lingettes 15 cm x 15 cm : 1 coté éponge et un coté cotonnade.

 

Le second kit en éponge grise clair et cotonnade (fond blanc avec motifs des étoiles grises claires, grises foncées, moutarde, biais gris foncé :
- 1 cape de bain (modèle personnel) de  80 cm x 80 cm en épongé gris clair avec une capuche (triangle de 30 cm x 30 cm,  en éponge doublé avec une  cotonnade (dessus de capuche)), finition capuche et bord de la cape en biais gris clair ;
- 20 lingettes 10 cm x 10 cm : un coté éponge et un coté cotonnade
- 20 lingettes 15 cm x 15 cm : 1 coté éponge et un coté cotonnade

 Pour les lingettes : j'ai cousu les deux cotés envers contre envers, en laissant un trou, afin de retourner la lingette sur l'endroit. J'ai fais une couture sur les quatre côtés.





















 
 

 
 






























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HIPPOPOTAMES POUR MES ENFANTS

COLORIAGE ADULTE 2023 # MANDALA MYSTERY

MES REALISATIONS POUR CHAMBRES